En gros on se baladait en ville Boulevard Saint Laurent et puis Stef a été attirée par un resto entièrement rouge (bizarre ...)
Elle matte la carte vite fait et repère de suite un tartare ... et puis on continue notre chemin. Sauf que 30min plus tard la faim lui prend et elle veut absolument le tartare dans le fameux MED (enceinte ? ... ouf ! non c'est bon). On y retourne et LA! humm
Les serveuses habillées comme des p@#$*s, maquillées à la truelle, minijupe ras le matos plus court c'est pas possible, décolleté ultra plongeant ... bref on aurait pas vraiment dit des serveuses de restaurant mais plutôt de bar à entraineuses.
Bon on mange vite fait, avec de temps en temps la serveuse qui vient avec son fake smile et mettre ses fesses (clairement c'était ça) sur la table en servant les clients d'à coté.
Enfin complétement surréaliste, à la rigueur dans un cabaret je veux bien, mais là c'était un restaurant tout ce qu'il y a de plus normal. P-a-s b-i-e-n.
J'ai appris par la suite qu'en fait les restaurants de la rue appartenaient à la mafia locale pour blanchir l'argent, que les jupes et les nanas concordaient avec la hauteur des tables.
Bon, tu me diras les mecs c'était le même topo. Celui qui nous a servi c'était juste un missile. Des yeux bleus de fou, super bien bâti, viril ... vraiment un canon (non je suis pas gay, je suis juste un homme honnête qui dit quand il en voit un beau) par contre rien dans le poireau mais canon.
Oui mais est ce que le tartare était bon?
RépondreSupprimerOui mais, est-ce que le tartare était bon?
RépondreSupprimerBa moi j'ai gouté il etait tres bon, épicé mais bon :)
RépondreSupprimer