Bon je vous avoue que j'ai été déçu par le niveau des deux équipes que nous avons vu. Si je la compare au Minou de Metz, la Gaylaxie est tout de même bien en dessous, alors je ne parle même pas d'une comparaison avec la LIM. MAIS dans cette déception se trouve un gros réconfort: l'ambiance. Nous avons assisté a un spectacle très pèchu, très rythmé par des musiques entraînantes. Bon il me semble qu'il leur manque un peu de mise au point dans le son mais ...
Il y a leur entrée en scène que j'ai filmé (désolé avec l'appareil photo) qui est juste S-U-P-E-R-B-E, voici donc la vidéo :
Je précise que la femme qui arrive dans la vidéo, n'en est pas une :) mais un travesti/transformiste (je connais pas la différence).
Je précise que la femme qui arrive dans la vidéo, n'en est pas une :) mais un travesti/transformiste (je connais pas la différence).
Pendant la soirée, il ont fait un jeu. Durant la pause, des mallettes ont été déposées derrière chaque siège des jouteurs de part et d'autre. Chacune comportait 1 lettre ou 1 chiffre, et on a demandé a un spectateur de choisir 1 de chaque. Ce qui a été ouf, c'est que dans les lettres se trouvait un billet de 1 a 50$ a gagner et dans les chiffres la catégorie qui suivra ce jeu.
Le mec est tombé sur le billet de 50$, donc HOP fifty dollars, comme ca ! LOL
On aurait bien voulu jouer nous :) surtout qu'ils ont pris un habitué, c'est pas normal ca ... ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire