Comme certains d'entre vous le savent déjà, Stef&Moi avons décidé de rester, il fallait s'en douter... On sait bien que certaines personnes auraient aimé nous voir rentrer, c'est sur, mais honnêtement je suis le principal responsable de cette décision.
L'explication est vraiment toute simple.
A notre arrivée le 14 avril, nous avons eu la chance (merci Stef) que tout se passe comme sur des roulettes. Bon c'est sur y'a tjrs des petits HIC mais soyons clair, rien d'alarmant, du moins même pas assez pour que je m'en rappelle.
Ce qui fait que je me suis vite acclimaté à la vie montréalaise. De plus, avec les nombreuses visites que nous avons reçues ca n'a fait que renforcer mon amour du pays et de la région. Donc après seulement environ 2 mois, j'étais dans ma tête en train de me préparer psychologiquement à rentrer en France. Mais ... mais ... est venu le moment où j'ai eu le besoin de parler de ce que je ressentais à Stef et de lui expliquer que je ne me sentais pas capable de rentrer au mois d'avril et que si elle n'était pas d'accord et qu'on rentrait, elle "allait me ramasser à la petite cuillère".
Donc voila, pour l'instant rien n'est définitif, car les papiers ne sont pas faits car Stef n'a pas son nouveau passeport: il doit dépasser d'au moins un jour la date de la prolongation. Et puis aussi elle peut encore changer d'avis, surtout que les 18 mois supplémentaires sont liés à un seul employeur (normalement) donc pas question de changer pendant 1an et demi ... et vu la conjoncture chez Manpower Montréal ... c'est pas gagné.
Évidemment on vous tiendra au jus, F-O-R-C-E-M-E-N-T !
Mais ce qui est cool, c'est que si on reste, les personnes qui n'ont pas pu venir peuvent déjà checker les billets pour venir nous voir, et les personnes qui sont déjà venues peuvent revenir aussi!!!!!
T'inquiète ma sister, on arrive bientôt te voir.
RépondreSupprimerTu nous manque. On t'aime.
Merci Romain en tout cas pour tes explications.
Gros bisous
c'est bon ça :) mouarf
RépondreSupprimerbises et bonne année
magicje