samedi 30 juillet 2011

Mylène débarque à Montréal

L'autre jour alors que j’étais bien tranquille devant le mac, qqun sonne a la porte. Comme en ce moment je vois pas mal Valery, je me dis que c'est encore lui. Bah en fait non ! C’était Mylène ! PUNAISE ! Mylène de Metz, du MINOU et tout et tout. Et en plus elle était pas seule ! ba non, y'avait Charlie, sa petite fille et terreur mais aussi son compagnon Rodolphe dit "Le Rebelle"
Bien sur c'est pas a l’imprévu qu'ils sont venus, on les attendait. Mais ça fait tellement plaisir de voir des têtes amicales :) et de pouvoir aussi un peu plus discuter avec Rodolphe car on le connaissait que peu. Après si on parle de la petite ! bon la que dire a part qu'elle est totalement croquante, trop mignonne et qu'on voudrait bien lui faire plein de bisous et de câlins, bon juste c'est pas réciproque LOL

C'est passé super vite malheureusement car c'était 2 jours en pleine semaine donc pas trop de temps de se voir sauf le soir. On en a bien profité.
Premier soir, Stef était à l'impro, donc je les ai amené au parc pas loin de la maison et on a mangé des sushis. Hum c'était trop bon. Charlie a mangé une glace et y'en avait plus sur la robe que dans la bouche :)
Le lendemain soir on s'est baladé sur la Place des Arts et on en a profité pour regarder les animations du Festival Juste pour Rire. Pour le diner, direction Bâton Rouge ou Mylène s'est fait plaisir avec des côtes levées (des ribs).
En rentrant, Romain a joué la nounou avec Charlie, parce qu'elle dormait alors il etait content de s'en occuper.
Une visite éclair mais bien sympa avec un petit cadeau confectionné par Mylène: le chat du Minou à mon nom!!!!!!!!!!! Trop fort.
Des gros bisous à toute l'assoce en passant, on pense à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire