La chance a fait
2 entretiens plus tard, Stef se retrouve en possession de son contrat, sa lettre pour le visa Jeunes Professionnels et fait donc à présent partie d'une entreprise qui propose un meilleur salaire, une plus belle perspective de carrière et d'évolution ainsi que de bons avantages : jours de maladie, vacances, stock options etc ... jetez un coup d'œil rapidement ici : http://www.nakisa.com/careers/working-at-nakisa.htm
Une autre bonne nouvelle c'est qu'elle a eu le salaire demandé, de plus juste à la première impression et avec une vue d'ensemble, j'ai l'impression que sa DRH est compétente. Le simple fait qu'elle ait le contrat 24h après avoir donné sa réponse, avec en plus la lettre pour le visa et un contrat permanent n'augure que du bon.
En ce qui me concerne je reste pépère au "Frais Café" et j'attends impatiemment l'ouverture du nouveau local qui devrait se faire au cours de cette année. Ça ne pourra qu'être bénéfique pour moi et ca me permettra de prendre une place plus importante dans la société.
Nous sommes du coup en pleine recherche d'un nouvel appartement, juste histoire d'avoir peu être qqchose de plus récent ou de rénové. L'appart actuel est très bien c'est sur, on paye très peu (690$/month) c'est meublé, très bonne situation et surtout spacieux. Malheureusement, c'est vrai que je me sens un peu "mal à l'aise" (même si c'est pas vraiment ca). A Metz on avait quand même un appart plutôt confortable (c'est pas Googou qui dirait le contraire), rénové a notre gout etc ... donc déjà le simple fait de pas avoir ses meubles, sa cuisine (ca c'est pour moi) et tout le reste c'est un peu difficile. Ce dimanche on avait une visite d'appart à 13h, pas loin de chez nous, station Monk. Honnêtement, plutôt pas mal, vraiment bien rénové, super cuisine, encore plus proche des commodités que le notre, un proprio super sympa enfin bref pas beaucoup de point négatif. Malheureusement, il est plus petit que l'actuel: une pièce en moins donc difficile de vous accueillir, 150$ plus cher et puis quand même 2 stations plus loin du centre-ville.
Donc c'est sur que les points positifs pour cet appart sont vraiment nombreux malheureusement, les points négatifs sont vraiment des points important pour nous.
Plusieurs affaires à suivre ...
piotpiot il sait que boulot s'ecrit boulOt et pas bouleau :)
RépondreSupprimerbizzz de piotpiot :)